La black hattitude, une attitude black hat !

La black hattitude se propage sur le Web du Black SEO à l’annonce d’un nouveau forum SEO privé à l’hattitude plutôt black du sympathique blog Discodog (un fervent adepte de la black hattitude) et de son concours SEO Black Hat et / ou multicolore organisé à cette occasion. Une bonne hattitude !

Se positionner sur « Black Hattitude » ?

En effet, le but de ce concours vise à se positionner avec cette requête « Black Hattitude » sur google.fr ! Les participants ont donc approximativement 2 mois (car il prendra fin le Lundi 2 Novembre à 17h) pour utiliser la magie noire du chapeau noir –Black Hat Powa– ou la magie blanche du chapeau blanc –White Hat Powa– ou les deux –Grey Hat Powa– … peu importe les moyens à vrai dire, tout est permis pour atteindre ce but (les 5 premières places se verront récompenser).

Ce concours SEO (comme pour la plupart) se veut avant tout fun, bien qu’organisé dans une optique essentiellement de Black Hattitude, tout SEO man peut y participer en utilisant sa couleur préférée, une chose est sûre la concurrence risque d’être rude pour les acharné de la 1ère place. Que l’hattitude black soit avec vous, bon courage and have fun !

Adoptons une hattitude black ou multicolore.

Comme vous le savez Snipeo est adepte du dofollow (miam les commentaires profitables) ceci dit je me permet de jouer un peu c’est aussi le but de ce concours black hat. Les commentaires sont donc actuellement clos pour cet article, rassurez vous ils ouvriront avant la fin de ce concours mais quand ?

2 solutions à la sauce black hattitude pour apparaitre dans les commentaires :

  1. Soit vous me faites un très beau lien (et qui restera au moins pendant toute la durée du concours) vers cet article avec l’ancre : black hattitude, prévenez moi et je vous tiendrai au courant des moments où j’ouvrirai les commentaires.
  2. Soit vous êtes patient et devrez revenir régulièrement ici pour voir si les commentaires sont ouverts ou pas (il se peut très bien que je les autorise un court laps de temps aléatoirement puis les ferme puis les ré-ouvre … etc au cours de cette black hattitude).

C’est la black hattitude sur la blogosphère SEO française, besoin d’un coup de main et de connaitre votre future position envoyez un message au 3615 Black Hattitude.

386ce4eed40dcd59edb3e151d1fb349eDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Pin It on Pinterest

Share This