Le réseau social le plus médiatisé en France à le vent en poupe ces derniers temps. En effet, le réseau social Facebook compte désormais 8,6 millions de membres en France (selon Facebook Ads) et enregistre ainsi une croissance de près de 1 million de membres en environ 2 semaines (pour rappel, le 17 février dernier le réseau social enregistrait 7,75 millions d’inscrits).

A ce rythme, la barre des 10 millions sera certainement atteinte d’ici moins de 2 mois et non pas au mois d’août comme vu lors des dernières estimations.

Les réseaux sociaux risquent d’être une exploitation d’autant plus intéréssante en matière de référencement pour cette année 2009 mais comment bien l’exploiter telle est la question.

Les français découvriraient-ils et deviendraient-ils de plus en plus addict au web communautaire ? Ma foi, oui qui plus est comme je le disais au début de cet article, en ce début d’année Facebook a été plutôt bien médiatisé. J’ai vu pas mal de reportage et d’actualités aux informations diffusé sur les chaînes primaires de la TV française qui parlaient de Facebook. Rien d’étonnant de voir une ruée vers Facebook !

Merci à Mashable pour les chiffres.

Pin It on Pinterest

Share This
776c24b046aa4aaf1e2761b6a1ea4815~~~~~~~~~~~~~~~~~