Un petit article sans utilité pour le référencement (quoique) mais tout de même intéressant à savoir pour sa propre culture Web personnel et surtout pour rigoler un coup ensemble tout en relançant doucement ce blog, c’est aussi histoire de se dérouiller après un mois d’août bien chaud.

Konami a lancé une mode (je ne sais pas de quand ça date mais j’ai découvert ça récemment) : le Konami Code. Souvent utilisé dans ses jeux, ce code …

haut,haut,bas,bas,gauche,droite,gauche,droite,b,a

… est une vraie légende et sa réputation a surement du influencé au fait qu’en tapant ce même code sur certains sites Web (comme Google Reader, FaceBook, Digg, …), il se passe des choses surprenantes.

Je vous invite à rentrer ce code sur le site Web du Konami Code et de voir les sites addict de cette tendance. En effet, si votre site adopte lui aussi cette attitude de manière originale, on peut prétendre à faire parti de cette liste ce qui entrainera un jolie backlink (parmi tant d’autres certes mais sur un PageRank de 6), ça se tente.

Vous êtes un utilisateur de WordPress qui n’aime pas toucher au code HTML / JavaScript d’un theme WordPress ? voici un lien qui vous ravira car il va vous amener directement vers quelques plugins WordPress permettant de mettre en place rapidement et simplement ce Konami Code.

Pin It on Pinterest

Share This
09e1a063e708cedf6b5211d10287a57cGGG