La fin de la nouvelle version du développement du célèbre CMS (système de gestion de contenu) a été annoncé hier soir, WordPress 2.8 est fraichement disponible et ce même en français. Il y a (à priori car je n’ai pas encore eu l’occasion de tester ou de mettre à jour ma version mais cela ne saurait tarder) pas mal d’améliorations apportées au CMS, aux thèmes WordPress (on peut noter la possibilité d’utiliser WordPress en tant que plateforme Ecommerce grâce à ce theme ecommerce WordPress) et des améliorations pour les widgets avec également plus de 790 bugs corrigés.
L’équipe de WordPress a également publié une vidéo explicative du CMS en action sous WordPress 2.8 que je vous invite à regarder.
Article(s) similaire(s) :
Les liens des commentaires sont en Dofollow - Prière de ne pas spammer !
Snipeo se réserve le droit de modérer si il y a estimation d'abus du no Nofollow.
4 commentaires
Laisser un commentaire
Faut faire attention à la manière dont vous mettrez à jour, le panneau admin est tout bugué chez moi et chez pas mal de monde apparemment ^^
Merci pour l’info, dans tous les cas je vais attendre un peu pour mettre à jour et observer les retours
Ben, tiens, y’en a que ça a inspiré WordPress !
Ce qui serait bien c’est qu’ils allègent wordpress, il est trop lourd dans son fonctionnement générale.